L’homme le plus influent de ma vie

Mission d’écriture quotidienne
Décrivez un homme qui a eu un impact positif sur votre vie.

 

On peut dire qu’il y a vraiment un homme qui a eu une si grande influence dans ma vie qu’il a tout bouleversé par ce qui était dans la vie précédente.

Ce n’était pas exactement un homme dans mon voisinage. C’est même un homme que je n’ai jamais rencontré en personne. Cette figure la plus influente de ma vie est même quelqu’un qui est mort il y a plusieurs siècles.

Étonnamment, l’homme de chair et de sang est qu’après sa mort et avoir passé trois jours dans la tombe, il est ressuscité des morts. Curieux, mais vraiment et confirmé par des témoins précédents à l’époque.

Je m’appuie sur les nombreux témoignages et je crois ce qui est écrit dans le Livre des Livres, la Bible. Je suis également convaincu que je peux non seulement croire les prophéties qui se sont déjà réalisées, mais que les prophéties à venir se réaliseront. Par exemple, je compte sur mon monsieur préféré pour être vu un jour.

+

Traduction de: De meest invloedrijke man in mijn leven

 

Laisser un commentaire