Le plus beau cadeau qui puisse nous arriver

Photo by Porapak Apichodilok on Pexels.com
Daily writing prompt
What is the greatest gift someone could give you?

Des jours viennent de passer où les gens se sont donnés des cadeaux. Cependant, beaucoup ne considèrent pas le plus beau cadeau pour l’humanité.

Ces dernières semaines, beaucoup de gens ont également chanté qu’ils avaient reçu le plus beau cadeau de la terre, pensant à un enfant né dans une étable de berger à Bethléem. Il y a plus de deux mille ans, ce bébé est venu dans le monde ici au nom de Dieu pour prêcher la paix mondiale. C’est cette paix mondiale que nous devons rechercher.

La paix sur toute la terre est le plus grand don qui puisse nous arriver. Nous devons nous y attendre, mais nous ne devons pas oublier que nous devons y travailler nous-mêmes. C’est aussi à nous de diffuser le message de paix de notre petit cercle, du ménage, de la famille, de l’école ou du lieu de travail, de notre communauté et de notre communauté religieuse.

C’est un vrai don si nous avons la possibilité de former une communauté de foi avec les autres. Si les frères et sœurs peuvent répandre l’amour du Christ comme une bénédiction et peuvent permettre d’attirer d’autres personnes à notre cercle de croyants aussi. Chaque fois que quelqu’un décide de nous rejoindre, c’est un cadeau pour lequel il faut être reconnaissant.

En appréciant pleinement le don de Dieu et en l’utilisant pour répandre la Paix de Dieu, nous pouvons aussi offrir aux autres un don aussi merveilleux, où le message de paix peut rayonner davantage.

Chaque fois que nous nous réunissons en communauté, emballons des « cadeaux » avec plusieurs croyants pour les envoyer dans le monde entier, afin que nous puissions à notre tour rendre les autres heureux avec le don de Dieu, qui est finalement le plus Grand Don pour le monde.

2 commentaires sur « Le plus beau cadeau qui puisse nous arriver »

  1. La paix est l’une des qualités les plus difficiles à obtenir partout dans le monde.

    L’homme trouvera toujours quelque chose pour exprimer son mécontentement et sa soif de pouvoir le pousse à prendre les choses des autres et à se les disputer.

    Beaucoup accusent les religions d’être à l’origine des nombreuses guerres, mais ils se trompent. Même sans croire en un ou plusieurs dieux, les gens se battraient entre eux. La religion sert plus d’une fois d’excuse.

    Les vrais croyants en l’Unique Vrai Dieu, l’Elohim Hashem Jehovah, ont pour tâche de diffuser des messages de paix et de se comporter selon la Volonté de Dieu dans laquelle l’amour des autres est la règle d’or.

    J’aime

Laisser un commentaire