Textes bibliques sur l’attitude de rassemblement

Te herinneren - Kukumbuka - Se souvenir - to Remember

 

Quotes from God’s Word.

“n’abandonnant pas le rassemblement de nous-mêmes, comme quelques-uns ont l’habitude de faire, mais nous exhortant l’un l’autre, et cela d’autant plus que vous voyez le jour approcher.” (Hébreux 10:25 DRB)

“car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis là au milieu d’eux.” (Matthieu 18:20 DRB)

“Et ils persévéraient dans la doctrine et la communion des apôtres, dans la fraction du pain et les prières.” (Actes 2:42 DRB)

“Il fera marcher dans le droit chemin les débonnaires, et il enseignera sa voie aux débonnaires.” (Psaumes 25:9 DRB)

“Car l’Eternel est haut élevé ; mais il voit ceux qui sont en bas état, et il connaît de loin les hautains.” (Psaumes 138:6 DRB)

“Que le juste me frappe, c’est une faveur ; qu’il me reprenne, c’est une huile excellente ; ma tête ne la refusera pas, car ma prière sera encore là dans leurs calamités.” (Psaumes 141:5 DRB)

“Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j’aime ; aie donc du zèle et repens-toi.” (Apocalypse 3:19 DRB)

“Je vous ai montré en toutes choses, qu’en travaillant ainsi il nous faut secourir les faibles, et nous souvenir des paroles du Seigneur Jésus, qui lui-même a dit, Il est plus heureux de donner que de recevoir.” (Actes 20:35 DRB)

“Qui use de grâce envers le pauvre prête à l’Eternel, et il lui rendra son bienfait.” (Proverbes 19:17 DRB)

“donnez, et il vous sera donné, on vous donnera dans le sein bonne mesure, pressée et secouée, et qui débordera ; car de la même mesure dont vous mesurerez, on vous mesurera en retour.” (Luc 6:38 DRB)

“mais que chacun éprouve sa propre œuvre, et alors il aura de quoi se glorifier, relativement à lui-même seulement et non relativement à autrui,” (Galates 6:4 DRB)


+

Précédent

  1. House Church ou l’église de maison parle d’une nouvelle façon de vivre
  2. Une maison au sol fertile et pleine de plantes d’amour
  3. Pas de place pour l’injustice, la partialité ou la corruption
  4. Faites un plan pour vous faire des amis
  5. Qu’attend-on d’un Christadelphien? ou Christadelphe
  6. Une communauté de foi pour reprendre le flambeau
  7. Se réunir pour donner le meilleur d’eux-mêmes aux autres

Un commentaire sur « Textes bibliques sur l’attitude de rassemblement »

Laisser un commentaire