Les pratiques Christadelphes

Les principales caractéristiques de nos coutumes

Winton Christadelphian Church by Mike Faherty is licensed under CC-BY-SA 2.0

Les Christadelphes n’ont pas de ministère payé, pas de robes, ni de cérémonies élaborées. Il n’y a pas de ‘head de l’église’ et pas de conseil législatif. Leurs ecclesiae (le mot du Nouveau Testament pour ‘church’) organisent leurs propres affaires, bien que le modèle soit très similaire partout. Comme le ‘elders’ du temps du Nouveau Testament, les membres sont nommés par chaque ecclesia pour gérer ses affaires et présider ses réunions.

Lors de la « Rencontre commémorative » ou la réunion hebdomadaire pour le ‘fraction du pain’, il y a des hymnes, des prières, des lectures de la Bible, et une conversation courte ou plus longue (une ‘exhortation’). Le pain et le vin, symboles du sacrifice de Jésus-Christ, circulent parmi tous les ‘frères et sœurs’ présents. Dans certains ecclesiae, il y a des collectes volontaires, prises pour couvrir toutes les dépenses, ou il y a une boîte de collecte placée au bout de la pièce. Dans d’autres ecclesiae, ils laissent tout le monde transférer librement toute somme d’argent sur le compte ecclesia.

Christadelphes tenir des conférences et des expositions publiques régulières sur la Bible et ce qu’il enseigne, et ont produit plusieurs sites publics pour aider les lecteurs à comprendre la Bible. Ils enseignent également aux enfants dans les Écoles du Dimanche et les Groupes de Jeunesse. En tant que communauté, les Christadelphes essaient de s’aider et de prendre soin les uns des autres, avec des ecclesiae dans de nombreuses parties du monde.